La lettre de Jason

surfeo en costa rica surfeo en costa rica

Salut

Bienvenue au campement de Surf Green Iguana ! Après votre voyage épique en notre compagnie ici à Dominical, vient le moment de se détendre et de prendre une bouffée d’ air pur de l’océan. Une fois arriver, vous aurez compris que vous avez choisi la bonne destination. La plage de Dominical est un charmant village de surfeur ou chacun se connaît. Ici nous jouissons des commodités de base, restaurants, supermarché, café Internet, et tout est bien situé, très proche de nos installations.

J’aimerai vous faire faire un tour à travers de tout ce que vous pourrez trouver ici quand vous viendrez ici au campement de surf Green Iguana, mais aussi vous apporter quelques informations essentielles sur le Surf pour que vous vous sentiez bien et plus à l aise au fur et à mesure que vous découvrirez ce sport.  
Merci beaucoup,
Jason Butler, Propriétaire

Premier tour

Le premier tour inclut le logement face à la plage à l hôtel Diuwak, le transport quotidien vers les plages de la région et les sites de Surf, l inscription aux cours de Surf de Green Iguana, l’utilisation illimitée des planches de Surf de Green Iguana et d’une planche boogie, une journée à la cascade Pozo Azul, une marche dans les grottes naturelles de la plage Ventanas, un CD de photos de tes leçons de Surf, un T-shirt de Green Iguana et le transport depuis l’aéroport jusqu’a nos installations ici à Dominical ainsi que le retour jusqu’à l’aéroport à la fin de votre séjour.

Deuxième tour

Le deuxième tour inclut le logement à l’hôtel Diuwak, transport quotidien vers les plages de la région et les sites de Surf, l’inscription aux cours de Surf de Green Iguana et l’usage illimité des planches de Surf de Green Iguana. Tous les petits-déjeuners y repas du soir à l’hôtel Diuwak ou dans quatre autres restaurants de votre choix, sont inclus également un CD avec les photos de vos leçons de Surf et un T-shirt de Green Iguana.

De plus vous bénéficierez d’une séance de massage professionnelle d’une heure et de nombreux tours comme une expédition en forêt humide tropicale, un tour en kayak sur l’océan (de janvier à mai) ou une excursión à la cascade Arco Iris (de juin à décembre). Tous les voyages offerts dans le premier tour sont inclus, ainsi que le déjeuné dans la ferme aux papillons de l’Hacienda Baru. Est inclut aussi le transport depuis l’aéroport jusqu’à nos installation du Campement de Surf de Green Iguana et le retour  jusqu’à l’ aéroport à la fin de votre séjour.