A propos du GISC

surfeo en costa rica surfeo en costa rica

Le Campement de Surf Green Iguana est né en 1999, dans l’esprit de Jason et Karla  Butler, et leur fils Eric qui avait 9 à l’époque. Après avoir travailler des années dans l’ industrie du Surf et du tourisme, ils ont décidé de combiner leur connaissance et de créer un campement de Surf conçu pour offrir à leurs clients les vacances de rêve basées essentiellement sur le Surf. Jason est connu ici comme « Ding King », pour ses connaissances expertes dans la réparation des planches de Surf. Ayant été lui-même un secouriste en mer certifié, et un surfeur depuis plus de 20 ans, il enseigne aux débutants la sécurité en mer depuis maintenant 6 ans ici même à Dominical.

Karla est une Costaricienne ("Tica" comme on dit ici) parfaitement bilingue qui est habilité pour enseigner tant l’Espagnole que le Surf, et à vrai dire ici, elle est, aux yeux de tous, une vrai surfeuse !

Quand à Eric, il n’est pas seulement un grand surfeur mais aussi un grand pêcheur! Il est parfaitement bilingue, d’ailleurs il mélange sans s’en rendre compte l’anglais et l’ espagnol et un jour il pourrait bien devenir le n°1 mondiale de Surf !
Destrozando el Surf
Eric, faisant des siennes sur sa planche de Surf à Dominical !